Projets de recherche
Évènements
Symposiums de la Chaire « Qualité et Expérience Client » UVSQ - La Poste
3ème édition - Enjeux et défis pour la gestion de la Relation Client : à l'ère de l'Intelligence Artificielle et de l'expérience client.
Jeudi 14 mars 2024
2ème édition - Quelles transformations organisationnelles ? Quels rôles des collaborateurs ? Quelles exigences pour les managers ?
Jeudi 5 mars 2020
1ère édition - Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes
Jeudi 28 mars 2019
Symposium - Évolution de la fonction RH dans les entreprises marocaines au 21ème siècle : Etat des lieux et perspectives
3 & 4 avril 2018
3ème édition - Enjeux et défis pour la gestion de la Relation Client : à l'ère de l'Intelligence Artificielle et de l'expérience client.
Jeudi 14 mars 2024
2ème édition - Quelles transformations organisationnelles ? Quels rôles des collaborateurs ? Quelles exigences pour les managers ?
Jeudi 5 mars 2020
1ère édition - Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes
Jeudi 28 mars 2019
Symposium - Évolution de la fonction RH dans les entreprises marocaines au 21ème siècle : Etat des lieux et perspectives
3 & 4 avril 2018