Les actualités de la Chaire
Prix Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » - édition 2022 1 janvier 2022 - 31 mars 2022 |
Prix Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » - édition 2020 1 décembre 2020 - 22 mars 2021 |
Résultats du Prix du Meilleur Mémoire 2019 sur la Qualité et la Relation Client 12 novembre 2020 |
Concours du Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » - édition 2019 21 juillet 2019 - 21 octobre 2019 |
Retour sur le symposium "Management de la qualité et de l’expérience Client" 10 avril 2019 |
Symposium « Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes » avec le groupe La Poste 28 mars 2019 |
Table ronde : “Les entreprises de services face aux enjeux de l’expérience client”. 24 janvier 2019 |
Cérémonie de remise du Prix du Meilleur Mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client 24 janvier 2019 |
Concours du Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » 1 septembre 2018 - 22 octobre 2018 |