Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : LAREQUOIFRLES PUBLICATIONSChapitres d'ouvrages

Chapitres d'ouvrages 2020

Publié le 11 mars 2021 Mis à jour le 19 juillet 2024
 
  1. GODIN BEEKMAN, S., MARIA, J-L., SZOPA, C., WIDEMANN, T., GOXE, F., VIEGAS PIRES, M. (2020). Les grands projets scientifiques internationaux, in GOXE, F., PRIME, N. et VIEGAS PIRES, M., La recherche en Management International: continuité et ruptures, Paris, Vuibert, pp.81-96
     
  2. GOXE F., PRIME N., VIEGAS PIRES M. (2020). La recherche en Management International: continuité et ruptures (introduction), in GOXE, F., PRIME, N. et VIEGAS PIRES, M., La recherche en Management International: continuité et ruptures, Paris, Vuibert, pp.9-21
     
  3. GOXE F., PRIME N., VIEGAS PIRES M. (2020). Continuité, ruptures… et après ?, in GOXE, F., PRIME, N. et VIEGAS PIRES, M., La recherche en Management International: continuité et ruptures, Paris, Vuibert, pp. 253-254
     
  4. GOXE F. (2020). Selling Cultural Difference: Position and Power of Cross-Cultural Consultants, in MAHADEVAN J., PRIMECZ H. et ROMANI L., Critical Cross-Cultural Management: An Intersectional Approach to Culture, New York, Routledge, pp. 72-85
     
  5. NEKKA H., ASSENS C. (2020). L'importance des relations entre encadreurs-encadrés dans l’aboutissement d'un projet de recherche type DBA : une contribution mobilisant le savoir actionnable, in Frimousse S et Perreti J.M (eds), Produire du savoir et de l’action : le vade-mecum du dirigeant-chercheur, Collection ASMP, Editions EMS, pp. 100-117.
     
  6. RAYTCHEVA S., BONNAIRE A.-C. (2020). L’accompagnement des échanges Erasmus : Principes et réalité. In : Construire l’espace européen de l’enseignement supérieur, dir. Bonnaire A.-.C. et C. Lips. L'Harmattan, 15 pages (online) https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-04280463
     
  7. ROUET G. (2020). Quel espace européen de l’enseignement supérieur, plus de 20 ans après le lancement du Processus de Bologne ? », in Bonnaire, A.-C. & Lips, C. (dir.), Construire l’espace européen de l’enseignement supérieur, Paris, L’Harmattan, 2020, pp. 7-15.