Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : LAREQUOIFRLES PUBLICATIONSChapitres d'ouvrages

Chapitres d'ouvrages 2021

Publié le 10 février 2022 Mis à jour le 19 juillet 2024
 
  1. ASSENS C., BOUCHEZ J.-P. (2021). Chapitre 6. La démocratie « concertative » dans le Groupe Hervé. In : Management libéré. Dunod, pp. 131-152, 10.3917/dunod.grana.2021.01.0131, https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-04378726
     
  2. BARTOLI A., CHOMIENNE H. (2021) Michael Barzelay - L’élaboration d’une discipline professionnelle et académique du management public », in Chatelain-Ponroy S. et al. (cord.), Les grands auteurs en management public, éditions EMS, pp. 282 à 290.
     
  3. BARTOLI A., HERMEL P. (2021) : « Management et santé mentale : de prometteuses interrelations » in G. Gozlan (ed) « Case Management en psychiatrie », Elsevier, pp. 1-11.
     
  4. COULIBALY-BALLET M., JERINIC Z., ELIDRISSI, D. (2021). Cultural Values in the Fair-Trade Market: Examining Producers’ Organizations. Cultural Values in Strategy and Organization, pp. 133-149.
     
  5. HERR M., CHOLLET E., COURIE LEMEUR, A. (2021), « Planification des interventions de service sanitaire », in CUESP, Bases théoriques et pratiques pour le service sanitaire, Elsevier/Masson, 75-78
     
  6. COURIE LEMEUR, A. (2021), « Pour un « Pilotage » stratégique et responsable des projets en innovation ouverte liés à l’IA », in Sarazin, M., Toute une vie avec l’intelligence artificielle : point de vue d’experts, Editions ISTE, pp. 61-76
     
  7. LISSANEDDINES Z., EL MANZANI Y., EL IDRISSI M. (2021). Digital Employer Branding: An Exploration of the Moroccan Customer Relation Centers. In Emerging Challenges, Solutions, and Best Practices for Digital Enterprise Transformation, pp. 261-283. IGI Global
     
  8. LISSANEDDINES Z., EL MANZANI Y., EL IDRISSI M. (2021). Toward an Integration of the Collaborator’s Experience in the Digital Management of the Employer Brand. In Employer Branding for Competitive Advantage, pp. 51-68. CRC Press.
     
  9. ROUET G. (2021) LE management et l’IA : mythes et réalités. in Sarazin, M., Toute une vie avec l’intelligence artificielle : point de vue d’experts, Editions ISTE, pp. 77-91.
     
  10. ROUET G. (2021) Médias, communications et construction européenne… avec la Géorgie (en collaboration), septembre 2021, Presses de l’Université Technique de Géorgie, Tbilissi, ISBN 978-9941-8-3715-9