Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : LAREQUOIFRLES PUBLICATIONSChapitres d'ouvrages

Chapitres d'ouvrages 2021

Publié le 10 février 2022 Mis à jour le 9 mai 2022


Chapitres d’ouvrages

Bartoli A., Chomienne H., « Michael Barzelay - L’élaboration d’une discipline professionnelle et académique du management public », in Chatelain-Ponroy S. et al. (cord.), Les grands auteurs en management public, éditions EMS, 2021.

Courie Lemeur, (2021), « Planification des interventions de service sanitaire », in CUESP, Bases théoriques et pratiques pour le service sanitaire, Elsevier/Masson

Courie Lemeur, A. (2021), « Pour un « Pilotage » stratégique et responsable des projets en innovation ouverte liés à l’IA », in Sarazin, M., Toute une vie avec l’intelligence artificielle : point de vue d’experts, Editions ISTE

Coulibaly-Ballet, M., Jerinic, Z., & Elidrissi, D. (2021). Cultural Values in the Fair-Trade Market: Examining Producers’ Organizations. Cultural Values in Strategy and Organization, p. 133-149.

Raytcheva, S. Come, T. Rouet, G., (à paraitre) « La page « Le Saviez-Vous ? » de Danone : entre narration de faits « historiques » et dialogue identitaire ? » N. Pinède, L. Massou et P. Mpondo Dick (Eds) « Présences numériques des organisations »

Gilles Rouet, Médias, communications et construction européenne… avec la Géorgie (en collaboration), septembre 2021, Presses de l’Université Technique de Géorgie, Tbilissi, ISBN 978-9941-8-3715-9

Michaël VIEGAS PIRES, « Le rôle de la culture professionnelle entrepreneuriale dans l’internationalisation des PME » (avec F. Goxe) dans Davoine E., Furrer O., Paris : Vuibert, à paraitre
 

Chapitres d’ouvrages en anglais ou en langue étrangère

Lissaneddine, Z., El Manzani, Y., & El Idrissi, M. (2021). Digital Employer Branding: An Exploration of the Moroccan Customer Relation Centers. In Emerging Challenges, Solutions, and Best Practices for Digital Enterprise Transformation (pp. 261-283). IGI Global

Lissaneddine, Z., El Idrissi, M., & El Manzani, Y. (2021). Toward an Integration of the Collaborator’s Experience in the Digital Management of the Employer Brand. In Employer Branding for Competitive Advantage (pp. 51-68). CRC Press.